Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
6 décembre 2008

une petite présentation s'impose pour faire connaissance!!!

Je vous souhaite la bienvenu(e) sur mon blog!!!

soleil006

Je suis une passionnée de couture depuis longtemps et j'ai envie de le partager....donc me voila à mon tour blogueuse....je vous montrerais au fur et à mesure mes réalisations, et essayerais de vous faire partager ce que je fais, je coud à partir de patron, je les modifie parfois ou je crée selon mon inspiration du moment. Ce n'est pas parfait, je n'est jamais pris de cours de couture et c'est sans aucune prétention que j'ai crée se blog...juste envie de partager mes expériences!!!

Une autre passion toute récente, que j'ai decouvert grace a mes cousettes de la "planète couture", c'est la fimo et le crochet (vêtement). Mais de se côté la, suis une débutante !!!!! mais je vais perséverer!!!

J'habite un petit coin de paradis ...côte sud de l'île de la Réunion, d'origine Iséroise exilée depuis 5 ans sans aucun regret!!! c'est pour cela, qu'ici, vous ne trouverez aucun manteau,vestes, pulls, écharpes, bonnets, gants et tout se qui vous tiens chaud !!! par contre, robes, jupes, top, etc....a gogo.

Voilà, j'espère que vous passerez simplement un bon moment !!!.......

Bonne visite en espérant que cela vous plaise!!!! a très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjours moi de même j'aime la couture tricot broderie lecture je viens de parcourir ton blog maintenant que je suis à la maison je pourrai suivre cette aventure en te souhaitant plein de bonne chose tu m a donner envie de mis remettre a plus
C
pour le début de l'aventure,<br /> pour cette 1ere page c'est déjà pleins de sympathie.<br /> Courage !
E
je t adresse tous mes encouragements pour ce blog que tu viens de commencer.<br /> <br /> j espère qu il sera l occasion de t évader encore plus et de créer créer... et créer encore plus !!!<br /> <br /> j espère aussi que tu nous posteras souvent du soleil comme tu sais si bien le faire !!!!
I
Et bien c'est très bien pour un début. Si tu veux un avis mets des vues de ton île paradisiaque juste pour nous faire baver. HIhihihi!!!!!!!!! Des recettes de cuisine créole j'aimerai bien (mais cela n'engage que moi). Bonne route sur la toile du blog, bisous, Christine.
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité