Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
7 décembre 2008

pas d'atelier!

Je n'est pas une pièce réservée à mes bidouilles, donc c'est un peu (beaucoup) le fourbi chez moi, pas évident en appartement mais je fais avec !!! inutile de vous dire que je prend pas mal de place, un peu par ci...beaucoup par la!!!!! ....

ma table..... de couture (euhhh la seule chez moi mais réquisitionnée!!!)

26_10_2008_11_15_0001

je vous présente mes 2 collègues .....très fidèle!!! "olga" et "petra", des tops modèles ....euhhhh bon d'accord ....a mes mensurations :/  mais réaliste au moins^^

mannequins

Beaucoup de mes réalisations que vous verez dans mes albums photos, proviennent de ces magazines que j'adore, je les decalques, et me suis organisé pour les retrouvés facilement avec commentaire, bidouillage effectué dessus etc..

coin_couture_magazinepochette_patron

d'autres réalisations, sont sans patron, et je m'efforcerais d'en faire des tutos pour vous les faire partager

Jamais très loin de moi ce trouve aussi ma bible de couture livres_couture  très utile a avoir!!

Mon problème???? ......accro au tissu!! au grand bonheur du p'tit magasin ou j'achète la plus part de ses derniers, je ne peux pas m'empêcher d'y faire un tour et voilà se que ca donne!!!

du_choix_2  du_choix_1 du_choix_toile

de tout ..du lin, coton, crepe de chine, viscose, mousseline, jersey, toile....j'adore!!!!!

j'ai du choix et pourtant voila j'ai encore craqué hier, ben oui, j'ai profiter des soldes de la quinzaine commerciale du coin....

des_tissus de quoi faire deux chemise à mr troipom et un bustier dans le fleuri et autre vu le métrage ;)

voili voilou!!!

bonne journée à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le "virus" achat de tissus est international! et me permet de reconnaitre que les plaisirs de ces coups de coeurs sont partagés.<br /> Autre joie de voir comment votre "capacité" est menée à-bien dans les réalisations que vous partagez. Merci
S
Pour une débutante tu te débrouilles bien.<br /> J'adore ta folie pour le tissu.<br /> Bonne continuation.<br /> Suzanne.
P
eh bé dis donc, pour un début c'est un sacré début !<br /> <br /> Tu as une grande armoire j'espère ! :)))))<br /> <br /> En tout cas, bravo ; tu es une excellente couturière.<br /> <br /> Je souhaite une bonne continuation à ton blog ; je ne suis pas inquiéte vu la qualité du début...<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Pretty
E
Bienvenue sur la blogo, je suis pareil que toi j'envahis la seul table de l'apprt :)) Pas terrible quand des gens arrivent surtout par terre :)
V
Prometteur tout ça, longue vie à ton blog.<br /> Je pietine d'impatience de voir toutes tes merveilles ici.<br /> A très vite<br /> <br /> Bizz
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité