Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
15 décembre 2008

ma première réalisation...

   

Je me suis lancé dans le crochet ....

top_au_crochet_en_cours

Je n'y connais absolument rien et je n'avais pas de modèle alors je me suis aider de ce livre

livre_crochet

et voilà le résultat^^

un petit top au crochet

01_11_2008_08_16_0001    01_11_2008_08_16_0003

C'est pas une oeuvre d'art mais je contente de moi pour une première^^

c'est le principal non???

Publicité
Publicité
Commentaires
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité