Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
27 décembre 2008

aujourd'hui, un pantalon!

ben voila, après quelques jours de répis, ca me reprend de plus belle^^ aujourd'hui, j'ai fait un pantalon dans un tissu kaki, légerement extensible.

Je l'ai réalisé à partir d'un patron du magazine Burda, modèle 116b du n°51 de mars 2004.

Il est zippé devant, avec empiècement au dos .... j'ai fait une ceinture assorti

          

pantalon_kaki_mod_le_116_n_51   pantalon_kaki_dos

pantalon_kaki_022   pantalon_kaki_025

   pantalon_kaki_019

à très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe comme toujours !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité