Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
5 mars 2009

coucou!!!!

Bonjour à toutes et tous!!!

Ca fait un p'tit moment que je n'est pas eu le temps de venir mais je ne suis pas resté innactive .....7711   non non!!

J'ai eu beaucoup de travail qui m'ont éloignée un temps de ma machine qui me manquais énormément mais c'est désormais chose faite: les retrouvaille ont eu lieu!!!!!courturier001

Je vous montre mes dernières réalisation ok???? c'est parti.....

*une robe modifiée "Oscar de la Renta" c'etait pour une urgence, pas de temps pour faire le corset intégré prévu dans l'original:

robe_oscar_de_la_renta_002    robe_oscar_de_la_renta_005   

j'ai remplacé le bustier interieur par des bonnets cousu^^

robe_oscar_de_la_renta_006

Pas eu le temps de vous faire une photo de plein pied sur la propriétaire de cette robe faute de temps d'essayage final et définitif ...domage!

* un pantalon en tissu de paréo et un top en lycra:

pantalon_en_pareo_et_top_blanc_10

   

le top a encolure baillante ....pantalon_en_pareo_et_top_blanc_12

le pantalon en tissu paréo!!!! j'adore......léger,léger, léger..... pantalon_en_pareo_et_top_blanc_11

j'ai utilisé 2 paréo et coupé dans le biais pour avoir la longueur et la largeur neccessaire, la ceinture est en jersey.

_________________________________

pluie005Journée pluvieuse avant hier ici.....bouhhhhh alors l'envie de déliré ma pris et le résultat ......est là vil_marre

Je fouille mes tas de tissus et qu'est ce que découvre...de la toile cirée!!! si si de la toile cirée!!!

Jamais je n'aurais eu l'idée de travaillé de la toile cirée mais mes copines de la "planète couture" sont une vraie source d'inspiration et de création, alors j'en avais acheté et mise de côté pour le jour où j'aurais envie de la travailler, et se jour est arrivé!!!!!

*un ensemble en toile cirée: sac, bob (mdr), et porte-monnaie (dans les chutes....pas de perte^^^)

ensemble_sac_bob_porte_monnaie_toile_cir_e_023   sac_et_bob_toile_cir_e_005  sac_et_bob_toile_cir_e_006 intérieur doublé en coton

bob_toile_cir_e_blog015 on ne rit pas!!!!!!.... si si si je vous est vu!!! sac_et_bob_toile_cir_e_blog016

un après midi délire!!! je l'avais dit.....ensemble_sac_et_bob_toile_cir_e_blog_022

______________________________

* Hier, euhhhh...ben suis désolée mais je ne peux pas dévoiler ce que j'est fait....c'est un secret car ca fait parti d'un projet d'échange sur "la planète" et que je suis sure que les curieuses fouinent

zf1qsc10

Je vous laisse, je papote, je papote, et en attendant je ne couds pas!!!

Je reviens très vite vous montrer le haut que je suis en train de faire....enfin, je l'ai taillé c'est déjà ca!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ouah la robe blanche est une merveille. Et le chapeau facon capeline...
M
Ce bronzage avec le chapeau de pluie..............c'est trop!!!!!!!!!!!!
M
Ce bronzage avec le chapeau de pluie..............c'est trop!!!!!!!!!!!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité