Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
18 mars 2009

pantalon en jean extensible

Et voilà, je continue dans les pantalons!! Hier, je me suis fait un pantalon en jean extensible

pantalon_en_jean_extensible_004    pantalon_en_jean_extensible_014

poches à l'Italienne devant

pantalon_en_jean_extensible_008   pantalon_en_jean_extensible_009

dos

pantalon_en_jean_extensible_010

zip de côté

pantalon_en_jean_extensible_016

patron Burda (modèle 113b / sept 99)

Je n'est pas mis de viseline dans la ceinture, le jean étant un peu épais et élastique

J'en referais un autre car j'aime beaucoup cette coupe, mais en tissu plus fin.

_______________________

Journée nuageuse aujourd'hui, un temps à coudre ca non????? ^^

march__saint_pierre__14_mars_09_036   à bientôt et bonne journée !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa !!<br /> Quelle chance de pouvoir montrer tes mollets toute l'année !!
C
Encore une belle réussite !!!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité