Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
21 mars 2009

Le pantalon pour la tunique!

Pas eu le temps de le faire avant aujourd'hui, et oui.... faut bien travailler aussi!

J'ai fait le pantalon bleu pour mettre avec la tunique madras cet après-midi

ensemble_tunique_pantalon_044

ensemble_tunique_pantalon_040   tissu_pour_ensemble_tunique_pantalon_042

Ce modèle vous dit quelque chose??? et oui, j'ai repris mon patron Burda (modèle 113b / sept 99) du pantalon en jean extensible mais cette fois, j'ai élargi aux jambes

poches à l'Italienne devant

ensemble_tunique_pantalon_047

Vu que le tissu est un coton non extensible, j'ai préféré coudre une fermeture éclair invisible

ensemble_tunique_pantalon_045

J'aime beaucoup cette coupe, on est vraiment bien dedans!!

bon, ben on se retrouve très vite promis

en attendant merci de votre visite soleil006à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce pantalon !!!<br /> j'adore la forme !!
V
J'adore la forme, bravo
Y
tres joli et j'adore la fermeture sur le coté, je trouve que ca fait une tres jolie silhouette
E
Superbe comme toujours bravo...
C
Bravo !!! Très bel ensemble !
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité