Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
24 mars 2009

robe croisé devant et derrière

J'adore les robes, on l'enfile et hop! pas besoin de trouvé un haut assorti qui aille avec le bas alors, j'ai commencé cette robe hier

robe_beige_crois__devant_derri_re_001  mais non ce n'est que la moitié gauche!!!

y a aussi le côté droit ..... robe_beige_crois__devant_derri_re_003

une fois rassemblé ca donne: devant ....

robe_beige_crois__devant_derri_re_002

dos:

robe_beige_crois__devant_derri_re_004

j'ai arreter hier car je ne savais pas quoi mettre comme systeme de fermeture sur les côtés, rien en stock qui aille pffff

problème résolu ce matin après un petit tour à la mercerie^^

robe_beige_crois__devant_derri_re_006

je retourne la finir et je reviens une fois finie!!!!

courturier001

______________________________

Je suis de retour et la robe est fini, quand mon homme la vu au essayage il m'as dit "bof", c'est vrai qu'elle faisait fade mais quand je suis revenu habillé avec collier et talon, il a changer d'avis ^^

robe_beige_crois__devant_derri_re_019    robe_beige_crois__devant_derri_re_018

Je suis contente de mon systeme de boucles:

robe_beige_crois__devant_derri_re_020   robe_beige_crois__devant_derri_re_021

surpiqure de parmenture sur le devant et parmenture interieur:

robe_beige_crois__devant_derri_re_022

A l'origine, c'est un vieux patron "avantages" robe croisé dans le dos uniquement que j'ai transformé, j'ai deja realisé l'original ici, je n'ai pas mis les poches et j'ai complétement transformé le devant.

Ma garde-robe c'est encore agrandi mais vu le tas de tissu que j'ai, je vous promets d'être de retour ....assez rapidement ;)

soleil006merci de votre visite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop beau, le tissu va très bien avec la coupe.<br /> <br /> et Cool ! c'est exactement ce que je cherche !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu crois que je peux faire sans patron ? Ou alors, où puis-je trouver le patron ?<br /> <br /> <br /> <br /> Les deux côtés sont identiques ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merciii
L
Hello collègue de la planete,<br /> <br /> Superbe ta robe, j'adore
A
Ouaouh! Superbe robe! Elle tome impeccablement. Bravo
M
je prefere la transformation elle te vas tres bien bravo
Z
Très jolie robe. Bravo
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité