Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
24 avril 2009

une autre tunique...

En fait, la découpe de base est presque la même que la précédente, j'ai simplement changé la largeur du bas des manches ainsi que la découpe à l'encolure, et la forme du bas...

tunique_verte_decoupe_067   

tunique_verte_decoupe_068   tunique_verte_decoupe_069

tunique_verte_decoupe_070   tunique_verte_decoupe_071

Très simple à réaliser!!! un tuto est en cours suite à une demande pour mes copines cousettes de la Planète!

plus facile à faire qu'à expliquer ^^

tunique_verte_decoupe_074   tunique_verte_decoupe_078

tunique_verte_decoupe_differente072   

Je vous laisse....j'ai des tutos sur la planche!!!!!

à très vite!

courturier001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, pour ton imagination et ta créativité !!!! continue
A
Elle est très chouette comme ça. J'aime bien l'ampleur des manches.
C
elles sont superbes !!<br /> merci pour les tutos !
Z
Tu vas faire des jalouses avec toutes tes tuniques toi!! Bravo pour celle ci, j'adore et le modèle et ce joli vert!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité