Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
21 mai 2009

Bonjour!!!

Tout d'abord, je voudrais vous remercier de votre visite sur mon blog!! Je viens de voir que j'ai dépasser les 6000 visiteurs et de tout les coins de la planète ^^

petale017

merci !!!

Un grand merci aussi pour vos commentaires qui me font très plaisir, j'essaie de répondre à tout les mails le plus vite possible, je m'excuse de ne pas pouvoir y répondre aussi rapidement que je le voudrais mais les journées sont trop courtes!!!!

Pas encore eu le temps de me remettre à la couture mais dès que, je vous promets de vous le faire savoir ici ;)

Pour l'instant, c'est boulot à fond!!! la réouverture de mon restaurant pizzeria c'est passé à merveille! les clients sont au rendez vous et ca va creccendo! .......que du bonheur!!"

_______________________

Hier, un petit pêcheur du coin ma donner des crabes pour moi!!! hummm....je les ai cuisiné au court bouillon même si ca ma fait mal au coeur de les jetés dans ce bouillon :/

crabe_au_bouillon__1_  crabe_au_bouillon__4_

........surtout celui ci qui avait l'air de sortir tout droit d'un dessin animé

crabe_au_bouillon__7_

avec un bon Aïoli.... miam!!!

_______________

A très vite avec de la couture je l'espère!!!! ;)

Bonne journée à toutes et tous!

soleil006

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
salut<br /> ah lala, quand j'étais petite,mon grand père était pêcheur, j'en mangeais souvent!!<br /> c'était il y a bien longtemps car aujourd'hui, c'est dur d'en trouver. <br /> j'espère que tu les as bien appréciés les crabes girafes, snif, j'en mangerai bien!!<br /> bise<br /> zicane
I
Oh comme je l'aurai bien mangé le crabe clown. J'espère qu'en novembre il y en aura sur le marché. J'adore tout ce qui est poisson et crustacés.
N
super crabe à pois ! très à la mode !!<br /> Alors cette ouverture ??
C
oh je ne savais pas qu'il existait des crabes aussi beaux !!!<br /> bon appétit !!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité