Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
28 juin 2009

avis de forte houle....

Ca arrive régulièrement en hiver!!! et oui, même si il fait 26°c, c'est l'hiver sous nos lattitude et aujourd'hui, c'etait une journée avec un "avis de forte houle" qui balaie nos cotes en ce moment! alors je suis descendue sur le front de mer voir ca de plus près et je vous en est ramené quelques photos....prises de loin^^

la_houle_28_06_09_001   la_houle_28_06_09_006

Les vagues se brisent sur la barrière de corail se qui protège le front de mer....mais cassent beaucoup de coraux qui se retrouvent échoués sur la plage

la_houle_28_06_09_009   

la_houle_28_06_09_036

vue sur l'entrée du port de Saint Pierre

la_houle_28_06_09_032

la_houle_28_06_09_039

La balade fut agréable....un bon dimanche, tranquille!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive bientôt sur l'ile et je rêve devant les images! très jolies toutes ces créations!<br /> claire
C
magnifiques ces vagues !!!
S
whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........... tu m'étonnes qu'on ait envie de partir d'ici!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité