Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
18 juillet 2009

s'équiper pour le tricot...un étui!

Ca y est, l'envie de tricoter étant forte, je me suis équiper en plus de la laine, d'aiguilles et de passe-laine ce matin. Mais euhhhh....entre couture, crochet, tricot...c'est un peu la panique dans le rangement!!!!

ok, ok, on reste zen^^ y'a plus qu'à s'organiser.... donc, ca y est, j'ai commencé.

Un petit tour dans mes tissus et me voilà de retour avec ca:

sac_pour_tricot_001  ..pratique d'avoir du stock ;)

et voilà ce que j'ai fait: un étui pour aiguilles avec pochette pour passe laine^^

sac_pour_tricot_013   sac_pour_tricot_015

....aiguilles et passe-laine on trouver leur place dans leur étui!!!!!

J'ai fait l'étui en mettant à l'interieur de la ouate

sac_pour_tricot_003  sac_pour_tricot_004 sac_pour_tricot_005

sac_pour_tricot_012 une petite pochette cousue à même sur le devant

et un biais tout le tour!!

___________

Reste à faire le sac mais ce sera pour demain car le travail m'appel ce soir ^^

zut! j'étais bien moi avec mes tissus et ma mac!!!!

Bon alors, je me suis mis d'accord avec moi-même lol, ca sera couture le week-end et des encours tricot ou crochet pour la semaine après le travail!!!

allé, je file... a très vite

arbre060

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa ton étui, vivement qu'on voie le sac!
T
Ah oui, il est très chouette. J'ai hâte de voir le sac!
C
il est superbe cet étui !!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité