Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
19 juillet 2009

s'équiper pour le tricot...un sac

Après l'étui à aiguilles, j'ai fait comme prévu un sac pour ranger la laine...

montage_sac_tricot

sac_pour_tricot_024

comme l'étui, je l'est entièrement ouaté sac_pour_tricot_025

J'avais un peu peur que ma mac patine avec les épaisseurs mais cet un amour cette machine...elle a cousue sans aucun problème!!

Les dimensions de ce sac sont de 60 cm de long et de 30 cm de diametre interieur, je l'ai fait grand pour pouvoir tout stocker dedans.

Maintenant il me faut en faire un plus petit pour le tricot encours!!!!

Je vous dit à très bientôt!!! merci de votre visite

ti_fleur_jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
alors là bravo ! c'est magnifique les couleurs !!<br /> <br /> j'adore !<br /> bises
5
c'est superbe !j'adore tout ce que tu fais!bravo
C
c'est un superbe ensemble !!!!<br /> les couleurs sont magnifiques !!!
S
cuperbe jadore la couleur
E
C'est superbe tout cet ensemble, bravo
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité