Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
1 août 2009

pull au crochet fini...enfin presque !!!!

Je l'ai fini hier soir en rentrant du boulot, j'avais vraiment hâte dans arriver à ce stade!!!

En couture, je n'est jamais d'encours, ce que je commence ...je fini! mais au crochet c'est different, j'en voyais plus le bout dans ce coton mercerisé et ce petit crochet de 1.75 mais il est enfin fini!!!!! je vous en est déjà parler ICI 

Fini??? euhhh...presque, je dois encore le monté et faire les finitions d'encolure et de poignets^^

pull_au_crochet_003pull_au_crochet__fini__avant_montage002

Je l'ai fait sans modèle de base, les diminutions d'encolure devant et dos au fur et à mesure que j'avançais 130786 

Je vais faire le montage au crochet et les finitions de bordure au point d'écrevisse, j'ai fait un essai en suivant les explications de mon bouquin!!

livre_crochet...génial ce bouquin pour apprendre les techniques

Je file le finir!!!!!!!! j'espère pouvoir vous le montrer très vite....

Bonne journée

crochet45

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh il est très joli !! j'ai hâte de le voir fini !!!
V
Tu es douée !! <br /> J'ai aussi ce bouquin, mais contrairement à la couture je n'y arrive vraiment pas au crochet :-( en tout cas bravo pour la patience et n'oublies pas de montrer les photos du pull fini !!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité