Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
25 août 2009

Taguée en vert !!!!

Et oui me voilà taguée en vert par Pichette ..... j'ai eu le plaisir de découvrir ton blog par la même occasion ainsi que celui de nombreuses autres filles de l'île!

Je dois mettre 7 photos représentant la couleur verte.... et taguer à mon tour 7 autres blogueur (se) avec 7 couleurs différentes, désolé je joue le jeu pour ma part mais je ne taguerai pas à mon tour de pôôôvre victimes (comme tu le dis lol) même si j'ai adoré ce tag!!!

le vert étant ma couleur favorite, j'ai pas eu beaucoup à chercher ;)

VERTTTTT.....comme:

 

rando_16_aout_trou_de_fer_064

la végétation luxuriante de l'île de la Réunion!!!

rando_16_aout_trou_de_fer_057

les sous bois des hauts de l'île.....

cameleon_010002

"l'endormi" (cameleon)

canne_sucre_03

.....champ de canne à sucre

mais aussi:

tag_vert_003 quelques uns de mes tissus "vert"

tag_vert_001 j'ai fait ma boite à bobines de fil .... en carton recouvert de raphia vert!

et biensur du fil vert.....tag_vert_002

du vert....y en a partout chez moi, de ma garde-robe, en passant par ma corbeille à linge, mes rideaux, mes canapés etc.... mais la nature et la couture étant mes dadas, vous échappez au reste lol

au plaisir de te rencontrer Pichette!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai vu que tu avais été taguée en vert ... je viens voir !!! je vois que tu es de l'ile ... ou??? si je peux ... moi je suis des hauts de st pierre A bientot
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité