Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
26 août 2009

des tissus, encore des tissus...

Que voulez vous, je sais pas résister!!! alors je voilà ce que j'ai ramené lundi....

tissus_005

les cotons fleuris sont de chez "actuel decor"

le vichy violet de chez "ravate"

________

Aujourd'hui, il faisait grand soleil ce matin mais la pluie est arrivée bouhhhhh!

alors vengeance!!!! je rejoins ma mac et ce sera des sacs pour mam'zelle Sophie

dans ces toiles...... tissus_006

Je reviens vous montrer quand j'aurais fais tout ça

Bonne journée à toutes et à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je viens de faire connaissance avec votre blog!! J'adooore!!! Je suis toute nouvelle sur l'île et suis sur saint-leu depuis peu. Je vais vite venir vous voir 🤗 Vous pourriez me donner des adresses de vente de tissu vers chez moi? Cordialement, Fred.
C
je suis allée dans ces boutiques et j'ai acheté des tissus exotiques!<br /> claire
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité