Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
28 août 2009

en-cours...

J'etais triste de la voir repartir déjà , ma belle-fille a repris l'avion ce matin, après avoir profité de la plage pour son dernier jour sur l'île hier, aujourd'hui, c'est bien vide d'un coup!!!!

bisousss la puce, tu nous manque déjà!!!!!!!!

________

debout depuis 5 heure du matin, une grosse sieste était néccessaire en debut d'après-midi, mais je ne sais pas rester sans rien faire très longtemps... deux pareo sous la main, une idée viens de germée....vite vite, une feuille pour la dessiner, hop hop du papier,  je refléchi, j'attrape mon patron de base, je mesure, trace, et voilà le patron est fait^^

projet_robe_pareo_002  projet_robe_pareo_001

ce sera... et oui, encore une robe!

Je retourne la decouper, et je reviendrais vous montrer ce qu'il en ressort^^

bonne soirée....

courturier001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah j'aimerai bien voir ce qu'a donné cette robe au final, l'idée est super originale!! Vous avez des doigts de fée!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité