Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
30 août 2009

légère comme...

....cette petite robe! hein? quoi??? encore une robe??? Mais l'été arrive à grands pas chez nous, faut bien prévoir!!! mdr

Et comme j'adore la fluidité et le tombé des pareos en fibranne (viscose), je les trouve sur le marché le samedi matin, tellement léger pour l'été, voilà ce qu'est devenu mon paréo kaki ..... (bon impossible de prendre une photo avec les vraies couleurs, mon apn refuse!!!!

projet_robe_pareo_vert_035..seule cette photo reflète la bonne couleur^^

allé la voilà! simple, encolure en V devant et dos, decoupe en biais pour ne pas faire trop frou-frou...

robe_pareo_vert___volants

Vu la transparence du tissu, je l'ai entierement doublée en voile de coton, de la gaieté avec des volants vert anis taillé dans un autre paréo

projet_robe_pareo_vert_038

Je me suis plantée, je voulais uniquement deux volants mais en découpant, (je devais avoir la tête ailleurs^^), au lieu de faire 10cm de haut et 15 cm, j'ai taillé 5 et 10 cm!!! Au secours, bien trop court!!!!! du coup...... j'ai rajouter d'autres volants lol

et hop, une petite robe de plus hihihi

___________

Je vous laisse en vous souhaitant une excellente journée ensoleillée !!!

soleil006

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu devrais vraiment faire des patrons : les vêtements que tu fais sont sublimes ! J'aime beaucoup l'originalité de cette robe.
A
C'est joli et ça doit être bien pratique dés les premières chaleurs.
C
trop jolie cette robe !!!!
T
Ouh là là, j'aime j'aime j'aime. Très jolie robe Troipom. Elle est si originale! Et l'alternance des couleurs pour les volants est top. J'adore!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité