Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
4 octobre 2009

2ème version de la robe bustier....

On change de style, après les années "sixties" voilà la deuxième version de ma robe en viscose très fluide et d'une légereté idéal pour l'été!!!

robe_bustier_viscose_019

tissu de mon magasin favori .... "actuel décor" à Saint Pierre

 

 

robe_bustier_viscose_005  robe_bustier_viscose_007

robe_bustier_viscose_006

les deux cote à cote....

robe_bustier_viscose_013 

Pour mes robes, je taille presque toujours le bas dans le biais pour avoir un joli tombé ;)

J'ai modifier légerement le décolleté, une découpe plus près du corps et le bas moins évasé

même bretelles, zip invisible de côté aussi.

robe_bustier_viscose_016 

au lieu de faire un ourlet simple comme la première, j'ai fait un petit effet de frou-frou lol

un petit zig-zag serré sur du tissu coupé en biais fait gondoler le tissu...

robe_bustier_viscose_015

voili voilou!!!

Laquelle je préfère??? impossible de me décider, j'adore les deux!!!!

donc, comme tout les matins en été, pour m'habiller, se sera la robe qui me tombe sous la main...parmi toutes les autres  vil_marre  et y'a du choix lol

_______________

Je vous remercie de votre visite!!!

un grand merci pour tout vos gentil commentaires qui me font très très plaisir

à très vite!!!

bonne journée

sophie_aout_09_029

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ! Très jolies toutes les deux ! Je les avais déjà admirées sur la Planète ! Je suis venue les voir de plus près !
C
elles sont toutes les deux superbes !!!
T
Eh bien je ne sais pas non plus laquelle je préfère. Sans doute celle-ci à cause du tissu qui a l'air très fluide et du mouvement que donne ta technique d'ourlet frou-froutant.<br /> En même temps, celle en vichy est si jolie... Non j'hésite sérieusement...
C
j'aime beaucoup la mauve, mais ici arrive l'hiver et si je pouvais, j'irais bien me réfugier à La Réunion!<br /> claire
C
j'adooooooooooooooooore....<br /> toutes ert en bloc!!!!<br /> un petit faible pour celle en vichy...mais elles sont toutes à croquer, et le mannequin aussi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité