Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
23 octobre 2009

un top ...

Je me suis levée de bon pied bon oeil ce matin prête à passer une bonne journée!! le temps n'était pas tip top, un peu de nuage mais je déborde d'énergie alors quoi de mieux que de se lancer dans une journée couture!!!!

allé hop, c'est parti, ma mère avait repérer ce top dans mon armoire ...

top_crepe_noir_et_blanc_022

On avais acheté des tissus ensemble lors d'un détour chez "actuel décor".  Je lui est relevé le patron car elle pensait le faire quand elle aurait le temps a son retour en metropole mais ....après qu'ils soient parti en ballade ce matin pour la journée, je me suis emparée du tissu et à son retour....tadam!!!

tunique_maman__9_  tunique_maman__4_

tunique_maman__7_

En viscose très léger et fluide....

C'est le top 43H du Diana n°59 (avec quelques modification sur le devant car j'avais noté qu'elle ne voulait pas le lien autour du cou mais plutôt des fronces sur le devant)

Afin d'être sure de ne pas avoir a le retoucher, c'etait à mon tour de fouillé dans sa garde-robe et je me suis emparée d'une de ces robes, d'un tee-shirt, pour modifier sur le patron de ci de là, la longueur, profondeur d'encolure ect...

et devinez??? Nickel, il lui va impeccable, elle était très contente! elle l'adore!!!!

Bon, c'est clair quand rentrant en metropole sous peu, c'est pas la tenue idéale en pleine hiver^^ mais pour ici et pour l'été prochain, je suis sure qu'elle le portera avec plaisir!!

Voilà ma matinée est passée tranquillement...

mais la journée n'était pas finie

hihihiii

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super chouette, ce haut bleu! Déjà le tissu est très joli. En plus l'encolure et le dos sont très originaux, je trouve. Bravo!
C
eh bien elle est gâtée ta maman !!!<br /> elle est superbe cette tunique !!!
M
C'est magnifique,ta maman est gâtée et elle peut être très fière de toi!<br /> Tu as des doigts de fée,mille fois bravo!<br /> Mireille
N
Ah ! Quand on a des compliments de sa Môman ! Hein ! C'est quelque chose !!<br /> Bravo à toi ! Comme d'hab, c'est très réussi !!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité