Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
25 octobre 2009

mon sac en patchwork

Pffiou! depuis hier, nous avons un temps à ne pas mettre le nez dehors^^, un vent de fou sevit sur le sud ainsi que de la pluie, de la pluie, et ......pluie!!! bon, j'ai pas a chercher très loin de quoi m'occuper lol et du coup, j'ai fini mon patchwork en cours;)

C'est loin d'être une oeuvre d'art mais je suis contente de mon 1er sac en patchwork (cousu à la machine).

1er_sac_patchwork_015  patchwork_essai_023

Pour le quiltage, je n'ai pas le double entrainement sur ma machine, alors je l'ai équipé hier d'un nouveau joujoux.....un pied de biche à double entrainement^^ nickel, reste à maitriser le quiltage maintenant huhuhuuu

1er_sac_patchwork_023

Un sac tout simple avec une poche intérieure, le but était de découvrir la technique du Séminole, bloc moulin à vent, et le quiltage, j'ai beaucoup énormément de progrès a faire mais je compte bien continuer... du chemin à faire quand on voit les oeuvres d'arts de beaucoup d'entre vous, mais ca motive à progresser!!!!

Merci aux copines de la "planète couture", aussi à Olivia de "la Bobine" ainsi qu'à vous toutes qui partagé vos connaissances à travers vos blogs!!!!

______________________

Je vous souhaite un bon debut de semaine, pour moi, c'est reprise du travail demain après un peu de vacances alors que je resterais bien avec ma mac mais qui aime reprendre le travail?? allé, on se motive hein^^

Alors bon courage pour cette semaine et je vous dit....

à très vite!!!

vue_saint_pierre_ravine_blanche_oct_09__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail! Ce sac est magnifique. J'adore les couleurs. Merci de nous faire partager tes belles réalisations!
C
moi, ce sac je le trouve absolument magnifique!<br /> claire
T
Quoi? Je détourne les yeux à peine quelques jours et tu en profites pour progresser vitesse grand V???<br /> Je suis VRAIMENT épatée, tu sais? Tu es vraiment talentueuse Troipom!!
M
Je viens tous les jours te visiter et toujours émerveillée,bravo c'est splendide!<br /> Mireille
C
oh la la il est superbe !!<br /> quel talent !!!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité