Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
30 novembre 2009

un coup d'oeil sur mes en-cours...

Après la petite robe de mardi, j'ai été très dispersée dirons-nous^^ presque impossible de me fixer sur un seul projet, envie de tout et de rien alors ....j'ai vogué tantôt sur le crochet, tantôt sur le tricot mais aussi du patchwork, sans oublier de bonnes siestes!!!! et oui, la chaleur n'aide pas a ce bouger^^ Un seul projet a aboutti hier mais étant donné que c'est une surprise, je ne vous en montrerais rien pour le moment ;)

divers_encours_020 ... 2 en-cours au crochet^^

divers_encours_021 .... un top au tricot

et mon en-cours d'aujourd'hui...

Tapis de couture en patchwork !!

Tasticottine a réalisé un tapis de couture d'après un tuto de Poon-Poon,  j'ai trouvé l'idée géniale, donc ce matin, je me suis lancé dans la confection d'un tapis pour ma mac. Etant à fond dans le patchwork, j'ai rassemblé mes chutes et tissus en coton, découpé des bandes et zouuuu.. c'etait parti en complet délire!!! je découpais et montais au fur et à mesure de l'inspiration lol avec des carrés de 6.5 cm x 6.5 cm, ce qui a donné ceci...

patchwork_019_decoupe  patchwork_021  patchwork_024

Copie_de_patchwork_031 ... en-cours^^

Bon depuis la photo, je l'ai épinglé et il est près pour le quiltage...à suivre;)

_____________________

Passez une bonne journée et je vous dis ...

à très vite pour la suite!!!

Je vous envoie plein de soleil et de chaleur

divers_encours_016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'ai hâte de voir la suite !!!
N
Excellente idée!!! Voilà quelque chose dont j'ai besoin, il fallait que je passe par ici pour m'en rendre compte, hihihi!!! Bonne après-midi!!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité