Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
27 décembre 2009

week-end couture...

Un deuxième .... short à pinces

short_et_tunique_002

Le dernier short que j'ai fait me plait tellement que j'ai récidivé hier dans une popeline de coton beige, exactement le même modèle, seule différence: un ourlet plus large et non surpiqué

short_et_tunique_008

Ceinture maison également, n'ayant pas trouver de jolie boucle, j'ai pris ce système de boucle qui est géniale car il suffit de d'éclipser et hop, on peut la réinstaller sur une autre ceinture^^

short_et_tunique_009

Pratique, rapide et pas d'oeillet à poser ;)

Pour le voir porté, il faudra patienter un peu car aujourd'hui, je me suis lancé dans une tunique "casaque" qui n'est pas fini à l'heure qu'il est^^

Ohhh, mais vous êtes curieuse! oki oki, voilà un aperçu de l'encours du jour

short_et_tunique_004

en lin coton blanc

Poches passepoilées, ca c'est fait!!

cela faisait un moment que j'avais pas fait de poche passepoilée...j'en est suée^^

Grand col rabattu... la chaleur ma coupée les bras en fin de journée  Cliquez-moi!  et c'est ainsi que je l'ai laissé bouhhhhh

Il est tard, il fait encore chaud et même si je n'aime pas laissé quelque chose en plan, je meurs d'envie de m'y remettre mais je vais être essayer d'être raisonnable et ne pas me laisser tenter pour la finir ce soir  Cliquez-moi!   vais je résister????  Cliquez-moi!

Alors.... 

à suivre.....

_________

lagon_ravine_blanche_19_decembre_09

Bonne fin d'Année !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup les shorts. Et alors la photo me fait soupirer d'envie (j'ai les pieds glacés malgré le chauffage, il fait froid près de Paris). Merci!
N
Sympa les shorts et la poche passepoilée, tout un mystère pour moi, je n'ai jamais osé la tenter!!! bizzz..
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité