Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
29 décembre 2009

des Doudous...

Envie de coudre rigolo aujourd'hui!!! j'étais parti pour en faire un mais finalement la famille c'est agrandie au fur et à mesure et c'est ainsi que naquit....

3 z'amis doudou!!!

doudou_008

C'est pour un cadeau de naissance pour une connaissance, j'espère qu'elle aimera!!

Je me suis éclaté, alors si vous aussi vous avez envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir voici les liens où vous retrouverez les tutos de ces doudous:

pour l'éléphant : c'est ICI chez Vick... et pic et colle

pour le lapinou: c'est   toujours chez Vick ... et pic et colle

et le margouillat: ICI

Au passage, un grand merci à Nijenn de "planète couture" grace à qui j'ai trouvé tout ces liens...bises ma belle

amusez vous bien!!!!

à bientôt.....

arbre060

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignons les doudous! Et j'aime beaucoup les couleurs en plus. Merci pour les liens!<br /> Bisettes
C
toujors super mignons ces doudous, j'adore!<br /> clairez
N
très sympa surtout le lapin!!! Bizzz...
E
Merci pour ces liens, ça me donne envie de les faire tous les trois
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité