Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
11 février 2010

Tout doucement...

Comme je vous en avais déjà parlé, ce n'est pas la grande forme depuis un long moment, la cause? je ne m'étalerais pas mais j'ai une maladie auto-immune qui va et viens par crise inflammatoire depuis des années,  jusque là, les crises ne duraient jamais très longtemps, mais c'est pas le cas cette fois et après plus d'un mois, j'en suis pas encore sorti, je me bats tout les jours contre les douleurs et la fatigue, je fait ce que je peux quand je peux. J'ai réussi à me pousser pour travailler mais j'ai du renoncer la semaine dernière, fermer mon resto et accepter qu'il fallait que mon corps se repose. Je suis depuis sous un traitement de cheval pour pouvoir reprendre au plus vite mais le traitement de corticoide et morphine me laisse KO, certes, moins de douleur mais impossible d'avancer dans quoi que ce soit, dur dur^^, malgré tout je reste positive et je prends les bons moments!! la chaleur ne m'a pas aider en ce mois de janvier ou nous avons battu des records de chaleur mais depuis quelques jours, la pluie et des temperatures plus clémentes font du bien, je profite donc d'un regain de vitalité un peu aujourd'hui pour vous donner des nouvelles ;)

Restez sans rien faire???? moi!! c'est pure illusion^^ quand j'ai un peu de force, ben je tente de m'occuper ;) même si je ne tiens pas longtemps, parfois que 5 minutes, j'essaie de m'évader et quoi de mieux que de s'occuper les mains pour ne pas penser???? hein! surtout ne pas ce laisser aller!

Alors? je vous montre ce que j'ai fait???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
haut les coeurs, ta volonté est ta meilleure arme. <br /> vite, montre nous
C
comment vas-tu ? je suis inquiètes!<br /> claire
T
Oh Troipom! Je suis navrée d'apprendre ce que tu traverses. J'espère que tu t'es reposée, j'espère que tu as moins mal et que tu te sens mieux. <br /> Prends soin de toi surtout, hein? Bichonne-toi tant que tu en as besoin.<br /> Je t'embrasse fort!<br /> <br /> <br /> Et... heu...si ça ne te fatigue pas trop et si c'est possible, je veux bien voir ce que tu as fait, moi...
C
comment vas-tu??? mieux j'espère ?,<br /> claire
Z
bon repos et à bientôt sur la toile ! <br /> bizzz
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité