Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
17 mars 2010

un tee-shirt en jersey....

C'est reparti!!!!! j'ai enfin retrouvé le chemin de ma mac, qu'est ce qu'elle m'a manquée!!!!

ce fut une reprise ce week-end en douceur avec ce tee-shirt en jersey coton tout doux

divers_061 

divers_064   divers_058   divers_066

Modele 117 magazine Burda 02/10

Tissu de chez "actuel décor" Saint Pierre (retrouvé dans mes stocks^^)

J'ai juste modifié en mettant des biais au manche ainsi que l'encolure avec une bande surpiquée

______________

mais aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super.
J
La forme te va bien !!! <br /> J'espère que tu vas mieux et que l'envie de créer ne te fera plus défaut !<br /> Bises
M
beau, tissu, forme, encolure, ça change et c'est super ! <br /> Bonne reprise, ça va aller.
Z
bon retour en espérant que tu es forme ! <br /> bizzzzzz
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité