Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
17 mars 2010

Bonjour !!!

Après une longue absence... trop longue à mon goût, je suis de retour!!!!

Mille merci à toutes pour vos gentils messages et mails d'encouragement et de soutien, ca ma fait très plaisir et beaucoup aidé moralement!!!

J'ai beaucoup de retard dans le courrier, mais ne vous inquiétez pas, je vais vous répondre, c'est promis!!!

Je vais beaucoup mieux, je suis restée un bon moment sans pouvoir rien faire, y'a des moments ou même avec toute la bonne volonté, on peut plus mais ce mauvais moment est enfin derrière moi et je peux à nouveau revenir vous montrer de nouvelle réalisation... de la couture: un tee-shirt, du tricot une veste (encours) et du crochet: des fleurs!!!!

Je vous laisse regarder et cesse mes bavardages ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te relire !!!<br /> Et contente de voir que tu vas mieux !!!<br /> tes fleurs sont superbes et ton tshirt trop joli !!!
N
Je passais régulièrement par ici pour guetter ton retour et je suis contente que tu sois rétablie!!! Tes créas sont très chouettes, d'ailleurs je vais aller faire un tour voir le lien de crochet, biz et à très bientôt!!!Noelle.
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité