Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
23 mars 2010

Casquette Gavroche

Une de plus!!! j'avais déjà une petite collection....

casquettes_039

(réalisées en juillet 2009 voir ICI)

voilà la p'tite dernière... kaki!!

casquette_Gavroche_zazous_004__1_

casquette_Gavroche_zazou_012

Je l'a voulais plus large et plus profonde que les autres avec une visière moins longue, nickel!

Cette fois, j'ai utilisé ce tuto pour celle qui serait interessée ;)

Fraicheur_d__t__Splatter_2_Blog_Chez_ZaZa

A très vite !!!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce modèle de casquette!!! Je devrai en faire une moi aussi!!! bizzz...
C
une sacrément belle collection !!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité