Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
31 mars 2010

Chemisier col officier...

Je vous avais dit que je serais très vite de retour avec ce chemisier ....

cocotier

Le patron est tiré d'un ancien Diana Couture d'avril 2004

Voili Voilou!!!!

________

J'ai encore plein de tissu, plein d'envie....

robe? jupe? chemise? sac?.... ce sera suivant mon envie du moment!!!

alors à très bientôt

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'aime bien ton chemisier. Moi je n'en porte jamais car ayant beaucoup de poitrine, ils tirent à ce niveau là... et si je couds la taille au dessus, ce sont les épaules qui tombent ... as-tu un conseil à me donner ?
É
J'aime bien ton chemisier. Moi je n'en porte jamais car ayant beaucoup de poitrine, ils tirent à ce niveau là... et si je couds la taille au dessus, ce sont les épaules qui tombent ... as-tu un conseil à me donner ?
É
J'aime bien ton chemisier. Moi je n'en porte jamais car ayant beaucoup de poitrine, ils tirent à ce niveau là... et si je couds la taille au dessus, ce sont les épaules qui tombent ... as-tu un conseil à me donner ?
F
qu'est ce que tu as de beaux tissus chez toi ! plus de jolis modèles, le rêve !!
C
un petit award pour toi!<br /> bisous<br /> claire
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité