Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
4 mai 2010

Bonjour!!!!

Plus d'un mois sans poster??? j'en suis désolée mais pas d'inquiétude....je suis en pleine forme!!!!! juste débordée par mon travail, plus beaucoup de temps pour moi et la couture me manque énormément snifff snifff mais c'est la vie^^

_______________________

Mais j'ai quand même eu le temps de réaliser un sac!!!! je n'ai pas eu le temps de vous le montrer avant mais le voilà:

un sac Berlingot en patchwork:

sac_berlingot_patchwork

sac_berlingot_patchwork_033   sac_berlingot_patchwork_002

Ce sac était un cadeau pour une amie et s'est envolé vers l'île soeur ...."l'île Maurice" !!!

je suis très contente puisqu'elle l'a beaucoup aimée!! bises ma belle

__________________

Sinon, j'ai deux encours au tricot, une veste et un haut

*la veste...

encours_002 reste plus que le montage^^

*le haut....

encours_001 ....j'y suis presque!!!

J'espère revenir très vite avec de nouvelles choses à vous montrer

j'ai plusieurs tutos en cours que je vous avais promis, je ne les oublis pas!!!

ce qui manque..... le temps!!!!! pfff 24 heures dans une journée.... ca passe trop vite lol

Je vous quitte en vous souhaitant une bonne journée

merci pour votre visite et j'essaie de revenir très vite!!

a_25

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est génial ce sac. Tu as pris un tuto sur internet pour le faire ?
C
Contente de te relire !!!<br /> Ton sac est magnifique !!!
Z
Merci beaucoup pour ce beau cadeau<br /> je n'ai cessé de l'admirer tellement<br /> c'est beau et bien fait. Le tissu est<br /> magnifique! Cette bonne pensée me touche beaucoup.
N
J'aime beaucoup ta version du sac, mais comment tu as fait pour fermer sur les côtés? (tu n'es pas obligée de me livrer ton secret, lol!!!), je crochète du noir aussi en ce moment, de la laine bambou en plus...à bientôt;Bisou...
C
J'aime beaucoup ton sac, il est super beau! Les couleurs sont bien chaudes, c'est agréable ! En plus en patchwork ! c'est courageux ^^<br /> Et puis bravo pour le tricot, je me demande comment tu supporte le contact avec la laine avec les températures de chez toi ^^<br /> bisous ma Troipom
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité