Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
30 mai 2010

Des chutes...suite^^

Mr Troipom fait du sport...enfin presque lol, allongé sur le canapé, c'est un va et viens entre Grand Prix de F1 et Rolland Garros pffff! alors moi, ben c'est ma mac qui a chauffer en debut d'après-midi;) chacun son truc!

Toujours avec les chutes de ma robe....

                                    tout juste tombé de la mac...

un sac en bandouillère !!!

sac_en_bandouill_re_1

sac_en_bandouill_re

Inspiré d'un modèle simple et rapide à faire vu ici , encore du japonais^^

dimension fini: 27cm de haut par 23 cm de large pour le mien

chute de lin marron rayé et viseline épaisse, doublé en toile écru

Rapide à faire et très pratique!!!

arbre060

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci, énormément...<br /> <br /> Cordialement.
K
Je n'arrive pas à trouver, le patron sur le site, pourvez vous m'aider?
C
ce sac est trop beau !!!
C
Recoucou,<br /> <br /> et pour ce sac, il y avait le patron. Celui-là, j'essayerais de le faire.<br /> Merci en tout cas pour le lien vers ce site japonnais.<br /> <br /> Cordialement
C
bonjour<br /> <br /> si tu as pas assez de place chez toi pour tout tes chef -d' oeuvre je suis preneuse, encore un bel ouvrage .<br /> <br /> amicalement a vous
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité