Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
31 mai 2010

Des rayures....

encore des rayures!!!! lol, ben oui, mais après avoir vu les sacs que j'ai fait avec les chutes, je vous dévoile aujourd'hui ma participation au défi "je refais ma garde-robe"  de  "planète couture"  ce mois ci:... une robe ou une jupe et devinez??? j'ai choisi de faire une robe^^.... copie à rendre aujourd'hui!!

Au passage, bravo à toutes les filles, des réalisations toutes différentes.... c'est un superbe défilé!!!!

robe_rayure_en_lin_marron_008

modèle 128 burda de mai 2004

lin marron à rayure ("Actuel Decor, Saint Pierre)

petit bouton blanc simple mais qui réhausse les rayures

Modèle basic, pinces de poitrine surpiquées, deux petites pinces à l'encolure au dos, fente polo devant ...à porter absolument avec une ceinture puisque le bas est droit et sans, ça fait "blouse"^^ mais j'adore le rendu dans ce tissu!!

robe_rayure_en_lin_marron_005

robe_rayure_en_lin_marron_d_tail_001__2_  robe_rayure_en_lin_marron_d_tail_001__1_

robe_rayure_en_lin_marron_010  robe_rayure_en_lin_marron_011  robe_rayure_en_lin_marron_d_tail_001__8_

D'habitude, je fais toujours des parmentures aux emmanchures, c'est la première fois que je fais de cette façon, un biais rentré et j'adopte la méthode!!!

robe_rayure_en_lin_marron_d_tail_001__9_

voili, voilou!!!!

Pour le Défi du mois de juin: ce sera un pantalon à rendre fin du mois;)

ça tombe bien puisqu'ici, on rentre dans l'hiver!!!

reste a trouver l'idée et le tissu...tout quoi^^ mais d'ici là, je vous retrouverais avec de nouvelles réalisations;)

________

Vous êtes de plus en plus nombreuses abonner à la newsletter... mille merci pour vos visites et vos coms!!!

Bonne journée!!!!!!

soleil006

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique !
M
Les biais rentrés, c'est ma méthode aussi, bravo
J
J'adore la couleur et le détail des boutons blancs. <br /> Super boulot pour pas changer !
Z
Cette robe est très jolie et aussi différence de celles que tu couds d'habitude. <br /> Bisous ma belle!!
I
Ta robe est vraiment superbe... Bravo !
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité