Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
10 juin 2010

la fraicheur est là!!!!...

Si d'habitude on sent les températures dès la mi-mars baisser petit à petit, cette année, l'été a joué les prolongation mais.....ça y est!!!! l'hiver est bel et bien arrivé sous nos lattitudes!! fini de dormir avec les ventilos qui tourne a fond et un sommeil qui n'est pas vraiment réparateur du à la chaleur, on ressort la petite couverture!!!

Désormais il faut aussi penser vêtement plus chaud^^, tout est relatif biensur puisque c'est l'hiver certes, mais les températures en journée reste très douce sur la côte mais il nous faut malgré les 26/28°c oublier les dos-nus et se couvrir un peu.... sans trop non plus ;)

Pas très en forme ces derniers jours mais je me suis laissé allé tout de même à coudre tranquillement un pantalon Thaï et une petite blouse.... le tout pris sur le net

pantalon_thai_001

Bs-003_thai_pant_tech_dwg_large

Patron est d' Ici sur le site de BurdaStyle

Tissu "Actuel Décor" toujours tiré de mes stock^^

Le tissu étant très léger, j'ai zappé la poche de côté;)

___________

Puis une blouse:

blouse

le patron est Ici sur le site de "la boutique du tricot et des loisirs créatifs"

Tissu tiré de mon stock, acheté en métropole à l'époque^^

Rapide et très simple à faire!!

____________

J'ai fini un pantalon hier mais mon apn était HS batterie, alors je reviens très vite vous le montrer dès que les photos seront prises;)

Merci de votre visite

Je vous souhaite une bonne soirée!!!

5_juin_2010_013

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est super ton pantalon ! j'ai le même tissu pour m'en faire un haut, j'ai peur que les coutures pètent si je fais un pantalon ! mais il est vraiment cool ton pantalon !<br /> bizzzzz<br /> ps : ma cb chauffe à banian tissu ! trop joli leurs imprimés !
É
Super le site où tu as trouvé la blouse ... plein de modèles de couture, de tricots et de broderie. Je retiens l'adresse pour m'en inspirer ultérieurement. Bonne continuation.
N
si toi tu as froid à St-Pierre, imagine moi, dans les hauts de st-JO, hihihi!!!! Surtout le soir et le matin, autrement il fait doux, temps agréable pour toute activité manuelle, n'est-ce pas??? bizz...
C
Encore de bien jolies réalisations !!!<br /> Vive l'hiver !!!
S
Terible, vos hivers, hu hu hu !!<br /> Bo, le pantalon !! tu me fais le meme ??<br /> Bisous à mon fils si tu le vois !
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité