Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
20 juillet 2010

Tunique brodée...

J'ai pas pu résister ... je l'ai fini hier soir!!!

                         Avant..... tunique

                                 Après.... broderie_tunique_017

broderie_tunique_0017

broderie_tunique_016

J'ai testé plein de point sur cette tunique:

point de rose, point de tige, de chainette, de noeud, lancé, de bouclette et point d'araignée....

motif_broderie

J'ai brodée au fur et à mesure de mes envies sans vraiment savoir où j'allais, j'ai fouillé le net pour voir et apprendre des points

Je suis très contente, elle a pris des couleurs!!!!!

et devinez????

....j'ai commencé une nouvelle broderie aujourd'hui pour me faire un porte-aiguilles ;)

______________

Bonne journée .....

4_juillet_2010_001

et à très vite....

                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est magnifique, quelle patience, quelle talent .<br /> bravo
Z
WAAAAAAOW c'est su-per-be!! On va bien admirer ta tunique quand tu la porteras. Très bonne idée et toujours de jolies couleurs. Bonne continuation dans la broderie!! Bisous
M
Ma petite Troipom,tu as un talent fou,tout ce que tu touches devient merveille!<br /> Cette tunique brodée en est encore un exemple,ta broderie est splendide,bravo!!!!!!!!!!!!!<br /> Mireille
G
wouha !! aurais je lancé une vocation hihihi !! bisousssssssssssss
C
bonsoir<br /> <br /> oups... quel gout , tu t'es bien amusée là<br /> <br /> BRAVOOOOO<br /> <br /> ben moi j'en ai pas temps fait juste un doudou chaussette na avec des n'euneuils au point de rose ou poste et la bouche au point de tige mes broderie s'arrête la .
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité