Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
24 juillet 2010

porte-aiguille...

Trop d'addiction?? Je l'avoue.... je suis belle et bien accro aussi à la broderie^^

aujourd'hui, je vous montre ma 2ème création

porte-aiguille brodé:

en_cours

comme c'est du lin, pour plus de tenue, je l'ai doublé avec de la viseline forte une fois la broderie finie

sauf que... aie aie aie, ca a été dur de passer à travers les 4 épaisseurs pour faire le point de feston au bord ouïïïeee les doigts

fond_photo

2 côtés complétement différent pour tester plein de point ;p

D'ailleurs, grâce au net, j'ai appris plein de point différent, et pour ne pas avoir à chercher à chaque fois et trouver rapidement, j'ai repenser à  Guémalde qui lors de son expo, avait un petit cahier pour montrer différent point;)

je me suis donc fait mon cahier de point........mais un cahier entier!!!!!! 

    fond_photo_001         fond_photo_003   

il est épais hein!!!

et je suis sûre qu'avec mes ballades, je trouverais encore plein de nouveau point :)

Vous reverrez ce cahier puisqu'il fait parti de mon prochain projet...

un apperçu??

1__hibiscus_001

A suivre....

______________

belle et bonne journée!!!

Si vous êtes en vacances, profitez en bien

7711

pour nous autres.... courage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MDR !! ca y est tu as mis le turbo hihihi !! bisous ma belle
Z
jolie cette broderie ! j'aime beaucoup ! <br /> tu ne cailles pas trop avec tout ce vent ! <br /> il fait moins froid chez moi !lol!<br /> bizzzzz
Z
C'est vraiment très beau ce que tu fais! J'aime beaucoup les couleurs que tu choisis!
N
C'est super joli!!! Et c'est une bonne idée, la pochette à points, si tu as des liens, je suis preneuse!!! Bisou...
M
Magnifique!<br /> Je ne sais ou tu es allée chercher toutes tes fiches pour les points mais je serais bien tentée moi aussi,ça change du point compté et j'avoue préférer ce genre de broderie.<br /> Je craque une fois de plus ma petite Troipom, tu as de l'or dans les mains!<br /> Un gros bisous de félicitation.<br /> Mireille/julia
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité