Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
31 juillet 2010

Pantalon Jogging....

Pas eu beaucoup de temps, pas très motivée avec l'hiver qui est là.... la grisaille et la fraicheur ont un effet néfaste sur mes envies de couture et ma motivation pour coudre avec un temps pareil a mis mon envie de création de vetement en hibernation, bref, c'est l'hiver mais après presque 1 mois sans réalisation me voilà de nouveau de retour devant ma mac!!

Cela fait au moins deux ans que j'avais acheté ce tissu coton molletonné gris foncé sans jamais avoir envie de le travailler, (trop chaud pour être travailler avec la chaleur^^) mais c'est chose faite et ce sera donc un vetement chaud pour la détente.....

Un pantalon Jogging pour mon homme:

pantalon_jogging_gris

Patron maison en relevant les contours d'un vieux pantalon qu'il aime bien, j'ai rajouté deux poches dans la couture de chaque côté

Mr Troipom est content et là de suite adopter..... youpi!!!

Du coup, le fait qu'il ai eu envie d'un pantalon chaud m'a poussé à retourner à ma mac;)

courturier001

Mais cet après-midi, je vais aller faire un tour au bord de l'eau pour admirer le spectacle des vagues!

en effet, Météo France a émis une alerte à la "forte houle" pour ce wwek-end et d'énormes vagues viennent se jeter sur le littoral

....un spectacle à admirer à bonne distance biensur !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mr Troipom sera bien au chaud!!! En tout cas, on a bien besoin de chaleur par ici, marre de la pluie!!!bizz...
C
mais quel spectacle, je présume!<br /> claire
C
bonjour<br /> <br /> Tres reussi pour les jours froid (hi hi )<br /> <br /> Et le tien serra j'en suis aussi, si ce n'est plus beau et je te vois bien avec un bleu ou vert toi qui aime le vert sa me fait pense que j'en ai du coton molletonné marron claire mais assez fin ?<br /> Tien nous au courant du temps s t p.<br /> AMICALEMENT Lydia
Z
Il est très réussi et est parfait pour l'hiver. bravo!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité