Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
5 septembre 2010

de toutes les couleurs...

Ahhh les idées, c'est bien! mais j'aime avoir tout ce qui faut de prêt quand je me lance alors j'ai choisi des coupons de coton ....12 couleurs différentes: petit pois, unis, fleuri ....

coupon_de_tissu

et hop... au boulot!

biais_d_coup_s

découpe de bande tissu dans le droit fil (ou en biais pour les couleurs dont je ne disposais que d'un morceau en faisant du biais en continu afin d'obtenir une grande longueur)

et avec du courage et de l'huile de coude^^

j'ai fait 112 m de biais!!!!

biais__15_

mon stock de biais est fait... y'apluka!!!!

Mon dimanche après-midi a déjà été bien remplie avec tout ça

alors la suite .....dimanche prochain ;)

soleil006

Je vous souhaite une belle et bonne semaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONJOUR<br /> <br /> Je rentre de vacances et je vois que tu n'est pas restée inactive depuis mon depart, une tite question tout de même ton biais tu l'a fait d'une seule largeur? Je pense que non. <br /> Bon courage et a tres vite de voir de nouvelles realisation hi hi j'en veux encore.<br /> AMICALEMENT <br /> CANNELLES
M
J'ai la chance d'avoir "le compas dans l'oeil" comme on dit, ce qui me vaut de couper des kilomètres sans soucis;) sinon il faut tracer des lignes et c'est beaucoup plus long:/<br /> courage et bonne couture!!!
C
super ces biais!<br /> comment tu fais pour couper droit!<br /> claire
C
Quel courage! c'est magnigique...Tu en as pour faire maintenant...
J
Là je m'incline ! <br /> C'est plus du courage, c'est de l'abnégation !
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité