Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
3 octobre 2010

ficelle de lin.... un gant exfoliant

Après une bonne matinée à la plage ce matin encore, me revoilà avec une petite chose confectionné hier soir;)

un gant de massage exfoliant en ficelle de lin!!!

Il ne m'a fallu 1/2 bobine, environ 80m pour faire ce gant toujours au crochet n°2

gant_de_massage_exfoliant

Testé et approuvé!!! il laisse une peau toute douce....

__________

Bon il me reste encore 1 bobine et demi... j'ai bien envie de tenter de me faire un couvre chef dans cette même ficelle, cette fois, je vais fouiller pour trouver un modèle;)

à bientôt et bon dimanche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une bonne idée, tu en as toujours de bonnes d'ailleurs!!! Bon week-end...
G
aie aie j'en ai mal ... j'ai trop frotté hihihih bisouilles
T
Excellente idée, le gant exfoliant. Mais dis-moi, j'espère qu'il n'est pas trop dur avec ta peau?
C
quel rapidité, vraiment bien ce gant...Bisous
C
bonsoir<br /> <br /> Attend chez moi dans mon jolie coin de Bourgogne je trouve juste un n° d'accessoires a biais et a part MTissus qui se trouve a 80km on a vraiment rien.lol<br /> Bonne soirée et Bonne semaine pour toi et ta famille<br /> AMICALEMENT CANNELLES.
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité