Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
17 octobre 2010

chapeau crocheté 2...

Un nouveau chapeau? et oui lol un nouveau chapeau crocheté mais différent ;)

et ce ne sera pas le dernier!!

chapeau_crochet__marron

(Coton cablé 5, crochet n°1.75:  en maille serrée avec un petit motif tout simple de maille en l'air, finition du bord au point d'écrevisse)

Je n'ai pas suivi de modèle, il est d'inspiration personnelle ce qui m'a value de faire, défaire et refaire 6 fois le rebord pour arriver à ce que je voulais^^ mais que voulez vous! quand j'ai une idée en tête je suis tenace!

et heureusement parce que sinon voilà ce que ca aurait donné

chapeau_marron_au_crochet_003 ...mdr, ca frou-froutait beaucoup trop!!!

_______________

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

Je n'ai rien fait ce week-end mis a part me plonger dans le lagon et feignantiser^^ mais je vais de ce pas m'attaquer au "défi" du mois d'octobre auquel je participe sur  "planète couture"

je retourne à ma mac pour la soirée avec un chapeau et ??? ....

surprise! j'ai pas encore commencé;)

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yes !! oh j'adore les chapeaux et j'ai même pas "2mn" pour m'en faire un !! LOL bisous
T
6 fois?! Mon Dieu quelle persévérance. Chapeau bas. <br /> :D
C
Bonjour <br /> Encore un défi réussi t'as du t'amuser a faire et defaire du 1.75.<br /> BRAVO<br /> AMICALEMENT CANNELLES
C
ho il est trop beau!<br /> bon ici c'est plutôt bonnet de laine!<br /> bisopus<br /> claire
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité