Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
26 octobre 2010

Ensemble top et short....

Du lin et du jersey pour un ensemble...

ensemble_short_et_top_025

Top: modèle 130 Burda n°89 mai 2007 en jersey marron (de chez Actuel Décor)

Pour coudre du jersey, j'ai fait un petit "truc et astuce" ICI :)

Short: modèle (modifié) 113B Burda n°115 juillet 2009 en lin ( de chez Actuel Décor)

Modification du short: le modèle d'origine est avec une braguette, (fermeture à glissière) et une ceinture en deux partie

ensemble_short_et_top_032

j'ai modifié en plaçant un zip invisible de côté et en faisant ma ceinture en un seul morceau....

short

ensemble_top_et_short

et voilà............   ensemble_short_et_top

Ce sera tout pour aujourd'hui ;) mais vous reverrez très vite ce lin car c'est celui que j'ai utilisé pour me faire....

oupsss!!! je ne vous le dévoilerais que le 31^^

à très vite........

arbre060

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial,je craque!!!!<br /> Mireille
C
j'aimerai porter celà en ce moment!<br /> bisous<br /> claire
N
chouette ton ensemble et j'aime mieux ta finition pour le short.
Z
super ! j'adore ton top !<br /> biz
T
Super ton ensemble!<br /> Il te va divinement bien en plus!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité