Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
27 octobre 2010

Vos créations...

Vous avez fait une création avec un de mes tutos???.... ça me ferais plaisir de les voir et avec votre autorisation, vous retrouverez la photo dans le nouvel album: " Vos réalisations"  ainsi qu'un lien vers votre blog (si vous en avez un) dans cette rubrique "vos réalisations de mes tutos"

Soyez pas timide, je les vois sur vos blogs ... si si ;) mais je ne veux pas copier vos photos sans votre consentement !! alors c'est qui qui m'envoie des photos ou me donne son accord pour les copier ????

Regardez....... merci les filles!!!!!!!!

__________________

Trousse à angle droit

réalisée par Cannelles (pas de blog)

  trousse_de_Cannelles

_____________________

Réalisée par Isa-bulle....

trousse_de_Isa_bulle

___________________

réalisée par Miss Bavouilles....

version fille.......trousse_Juliette1

 

version garçon............trousse_titouan

___________________

Réalisée par Mes p'tits bouts ...de laine, de tissus, de rien ...

trousse_de_Mes_p_tits_bouts

variante: la trousse plate toujours par Mes p'tits bouts ...de laine, de tissus, de rien ...

trousse_par_Mes_p_tits_bouts

__________

2 trousses réalisées par Minouche...

trousse_faites_par_Minouche

 

____________

réalisée par Lili cahouète & Cie

 

66675212_p66675263_p

_________

2 réalisées par Emma la chouette

emmalachouetteemmalachouette2

emmalachouette3

________

réalisée par "les cocottes prennent le thé"

atelierdecocotte

 

Tunique facile

réalisée par Marylou (pas de blog)

Tunique_Marylou

___________________

Tunique facile

par Jonquille

tunique par Jonquille

__________________

Marque-page au crochet 

réalisé par Claire

marque page par Claire

 

Un grand bravo et merci pour vos réalisations!!!

Bonne couture!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes tutos sont utilisés, ça fait plaisir !
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité