Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
13 novembre 2010

étui pour crochets...

Après la partie réalisation du crazy et l'embellissement en broderie à la main, je suis passé au montage de mon étui et il est terminé!!! fini le rangement dans leur petit étui plastique d'emballage....ils sont désormais bien rangé tous ensemble:

crazy_vert_023

Il mesure 20cm de haut sur 22.5cm ouvert

plus de vue.....

(si vous ne voyez pas ce diaporama, cliquez ici )

Avant le montage final, j'y est rajouté des appliqués sur lesquels je me suis amusé à broder à la machine en piqué-libre puis cousu sur les pièces avant le montage final, un biais tout le tour, un lien pour maintenir mon étui fermé et voilou... 16 emplacements pour ranger tout mes crochets!!!

______________

Le Crazy.... c'est fou!!!!!

une housse pour machine est en cours et cette fois, je test le crazy à la machine^^

Bon week-end..... !!!

ti_fleur_jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop fort, c'est joli et super original !
N
Superbe ton étui en crazy, j'ai commencé un crazy machine mais celà laisse moins de place à l'imagination qu'à la main, alors je crois que je vais abandonner...bisou.
C
Bonjour<br /> J'aime beaucoup l'idée du crasy!!<br /> Amicalement
Z
sublime même !que dis-je, magnifique!<br /> bizz
L
Bravo !!! c'est tout simplement superbe ! j'adore, il n'y a pas d'autre mot ...
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité