Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
14 novembre 2010

Crazy à la machine...

Après avoir fait mon 1er crazy à la main, je voulais tester le crazy cousu à la machine....

housse_machine_003

Verdict: je suis pourtant fada de ma mac, mais le crazy perd là de son charme... autant dans sa réalisation que d'aspect.

Le plaisir que j'ai eu à réaliser le precédent à la main n'a pas été du tout le même pour celui-ci

C'est rapide à faire pour de grande pièce mais assez limité dans le montage, rien à voir avec les possibilités que le crazy cousu à la main permet.

Bref, le crazy pour moi sera .... à la main!

Mais ma mac va être contente.... sa housse est en bonne voie ;)

housse_machine_010

___________

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le trioct main et le tricot machine, rien à voir, aucun plaisir.<br /> Merci de ta visite chez moi, dis-donc, c'est la vie en vert ces derniers temps, vert ... j'espère ... <br /> A bientôt, bisous picards. Monique
P
Tu as de l'or dans les mains toi ! tout ce que tu fais est une réussite, bravo !
N
En tout cas le résultat promet quand même, j'aime beaucoup l'association des couleurs!!! bonne semaine...Bizzz...
C
bonsoir<br /> j'te fait confiance si tu le dis!!<br /> <br /> amicalement
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité