Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
30 novembre 2010

une chemise....

Retour un peu à la couture!!!!

Pour le défi de ce mois sur "planète couture" , il fallait faire un vêtement à partir d'un Burda. Bon, côté robe, on peut pas dire que je sois en reste lol. Alors j'ai cherché à faire quelque chose qui manquait dans ma garde-robe 55620005..... quoi faire!!! un pantalon? une jupe?, un short? de ce côté là aussi j'ai ce qui faut hein^^.

Mais....... pas de chemise!!!! et pourquoi donc???? ben simplement parce que je n'ai pas l'habitude d'en portée. J'ai donc cherché un modèle décontracté que je puisse porté en veste pour nos hiver trèèèèès rigoureux !!! mdr

et voilà...

modele_122_burda_juillet_2010

chemisier modèle 122 Burda de juillet 2010

en coton marron/kaki

porté fermé.......chemisier_defi_burda

suis pas fan, étant large d'épaules^^, ça me fait trop carré à mon gout :/

mais..... en version décontracte.....ensemble_chemise

la oui!!!

et vous savez quoi? malgré mes réticences à porter des chemises, ben j'aime beaucoup ce modèle!!! ....portée ouverte sur un top pour ma part:)

_____________

Je retourne à mes tissus......  patchwork en cours Oo

Je vous souhaite une bonne journée!!!

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> Elle te va bien ta chemise ne dit pas que tu n'aimes pas le vert lol<br /> ENCORE BRAVO pour une belle realisation<br /> AMICALEMENT <br /> CANNELLES
I
Très bien réalisé... c'est un joli modèle que j'avais repéré dans burda. Est-ce que c'est facile à faire ?
C
Super sympa ta chemise... j'aime bcp même si par chez moi, elle n'est pas vraiment de saison !<br /> En ce moment c'est plutôt moonboots, manteau en moumoute et cache-nez-oreille-bonnet mdr.
N
sympa ta chemise, j'ai ce modèle mais comme toi je préfère les porter en veste...mais pas en cette saison, tu t'en doutes bien!!!bizz...
É
j'aime beaucoup cette chemise et elle te va très bien. J'aime beaucoup le modèle. ici les températures sont négatives alors si tu veux bien nous envoyer un peu de soleil, ça ferait du bien. Bisous. Evelyne
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité