Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
9 décembre 2010

envie de courbes....

Aujourd'hui, je vous montre mon inspiration personnelle patchwork du moment...envie de courbes!

patch_courbe_003

ci dessus, deux blocs rassemblés, je n'ai pas encore défini l'utilisation que j'en ferais^^

et

un autre projet qui prend forme...

patch_courbe_010

Ce sera un sac... un grand sac;) réalisé en toile épaisse

_____________

Pour le moment, la chaleur de décembre de notre ile a raison de moi et le courage me manque depuis avant hier en rentrant d'une journée de travail pour avancé mais ce reposer....... c'est bien aussi^^

Une grosse pensée pour vous toutes et tous qui devez vous couvrir face au froid de la métropole, de Belgique;) et d'ailleurs....

je prendrais bien un peu le frais...... mais quelques heures seulement Oo

A très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
L'ayant vu en vrai, j'ai hâte de voir la suite sur ton blog! Ce sera comme d'habitude une petite merveille!
M
Oui No-L! c'est bien de ces tissus qu'il s'agit:) tout comme toi, j'attendais le moment ou l'inspiration viendrais pour les travailler mais c'est pas encore ce soir que je le finirais....suis retamé^^<br /> bises les filles!!!!
N
N'est -ce pas là les tissus achetés chez Ravate lors de notre rencontre??? Très chouette cette idée de courbes!!! Moi aussi j'ai chaud, ce n'est vraiment pas évident pour la couture, alors je n'en fais que quand j'en ai envie, sans prise de tête, quoi!!!bon week-end!
Z
t'es dans ta période patchwork ! quel talent dis donc ! <br /> bizzzz
C
coucou...<br /> oui on a très froid et on prendrait bien un peu de soleil...un peu de litchis frais...etc...<br /> bisous<br /> claire
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité