Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
30 janvier 2011

Que faire d'autre??...

Un déluge de pluie s'abat sur notre île depuis avant hier, alors pas question de mettre le nez dehors! et c'est un dimanche après-midi patch que je viens de passé, tranquillement, ventilateur à fond puisque la pluie n'a même pas apporté de fraicheur^^

tapis_de_salle_de_bain_006.... mes 16 blocs sont terminés

                                                 Montage en cours...........tapis_de_salle_de_bain_007

tapis_de_salle_de_bain_008  Montage des blocs terminé!!!

                                              vue de dos.... couture sur papiertapis_de_salle_de_bain_010

Bref, un dimanche tranquille, bien à l'abri!!!

à très vite pour la suite....

_____________

edit:

Suite à vos question ici et par mails, je reponds ici au sujet du papier que j'ai utilisé

Pour ce projet, j'ai utilisé mon papier d'imprimante (feuille ordinaire) Ce n'est pas transparent comme du papier calque ou du sulfurisé. Faut juste bien se repérer pour placer les morceaux de tissu, (regarder à la lumière de la mac si les morceaux sont bien positionner) Après avoir fait un essai sur une feuille, je n'ai eu aucun soucis et j'ai évité de tout recopier à la main sur du calque;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel jeux de patience bonne continuation<br /> a bientot steph
C
c'est vraiment trop beau!<br /> je te fais signe dès que je m'y met!<br /> j'ai vu la route du littoral à la télé!<br /> bisous<br /> claire
Z
Tes blocs sont magnifiques!! Tu as dû t'éclater avec le patch. Vivement la suite!!
N
Tu as bien mis ton temps à profit, çà promet d'être superbe!!! Moi aussi j'aime bien profiter quand il pleut mais hier c'était monopoly et crêpes en famille ;-))) bizzz...
D
Je me demandais comment ça faisait monte par rapport aux couleurs : pas mal !<br /> Maintenant un autre déluge pour la finition ?
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité