Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
31 janvier 2011

Moment redouté...

Vous me croyez patiente???? ben, pas du tout,  je n'ai pas été doté de ce don... je suis carrement l'inverse!! les petites choses minutieuses et longue à faire me mettent les nerfs à fleur de peau et j'arrive au moment du patch que je redoutais: enlever le papier sur lequel j'ai cousu!!!!  :/

...Je respire un grand coup, je détache avec precaution mais sans difficulté le papier du tissu mais c'est à l'aide d'une aiguille et d'une pince à épiler que je dois enlever les tout petits bouts rester coincés au couture et surtout au croisement de couture GRRRRRR....

tapis_de_salle_de_bain

J'en ai fait presque la moitié entre hier soir et cette après-midi  mais avec de bonne pause entre chaque bloc pour ne craqué^^

Je reste zen (enfin presque) et le mets de côté....

je le ferais petit à petit dans la semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Allez ma belle, tu vas y arriver. Je te connais tu iras jusqu'au bout.
C
Allez, reste zen, tu y est presque contrairement à ce que tu dis, tu sembles trés patiente...Bisous
C
J suis comme toi, c'est le revers de cette méthode magique... le plus dur c'est de ne pas s'énerver sinon tout se détend!!! aaaaaaaahhh<br /> bon courage, et à petites doses c'est surement le meilleur conseil que tous t'ont donné! biz
G
hihi je t'avia dit ... moi c'est pas mon truc aussi ... la patience MDR !!
L
tres joli <br /> j'admire ce genre de travail moi ce n'est pas mon truc trop minutieu <br /> biz de bretagne
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité