Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
9 février 2011

Le bonheur ....

Un bel après-midi d'amitié et de partage!

Guémalde nous avait organisé un bel après-midi samedi dernier... rencontre autour de la broderie!

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Miangaly que je ne connaissais que virtuellement jusqu'a ce jour, et ce fut une rencontre formidable!

Nous avons beaucoup papoter... hihihiii mais Guémalde a malgré tout réussi à nous mettre au travail lol

et nous nous sommes lancés sur notre projet tout en découvrant des points, demonstration de feuilles au broderie au ruban et explication du point de croix!! une vraie fée Guémalde!

Depuis, j'ai commencé ....

  cahier_de_broderie_001   cahier_de_broderie_012

Ahh ben oui! c'est pas demain que l'élève dépassera le maitre huhuhuu

mais j'essaie de faire mon mieux^^.... promis Miluce!!

Je suis rentré avec un bout de toile Aïda...

recherché un joli modèle ...

et voilà ce qui résume très bien ce samedi après-midi ...

c'était que du...

point_de_croix__2_

(modèle trouvé chez Maryse)

Encore merci les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as pu bosser ??? Je rage hier j'ai rien pu faire !! grrrrrrrrrr marre de l'edf !!! bisous
C
Coucou, comment vas-tu, j'espère que ça va bien. Bisous, à trés vite.
G
Il a pas l'air de faire un temps extra sur st pierre .... ici c'est bof et cathy vient de me dire que là haut il pleut !! je file je dois emmener Ilan a etang salé !! je vais etre en vacances le 08 alors pas trop le temps de passer te faire un bisou mais je suis là ... je te surveille hihih bisousssssssssss
C
coucou ma belle...que deviens-tu ,<br /> claire
G
Tu vois j'ai vite filer regarder ton "oeuvre" et bien J'ADORE !! si si !! et le fil hihihi !! Bon il n'y aplus qu'a ... maintenant !! Dis la reine des desserts ... on a en parlé toute l'aprés midi de ton ananas .. les "filles" vont retenter !!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité