la couture de Troipom

09 février 2011

Le bonheur ....

Un bel après-midi d'amitié et de partage!

Guémalde nous avait organisé un bel après-midi samedi dernier... rencontre autour de la broderie!

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Miangaly que je ne connaissais que virtuellement jusqu'a ce jour, et ce fut une rencontre formidable!

Nous avons beaucoup papoter... hihihiii mais Guémalde a malgré tout réussi à nous mettre au travail lol

et nous nous sommes lancés sur notre projet tout en découvrant des points, demonstration de feuilles au broderie au ruban et explication du point de croix!! une vraie fée Guémalde!

Depuis, j'ai commencé ....

  cahier_de_broderie_001   cahier_de_broderie_012

Ahh ben oui! c'est pas demain que l'élève dépassera le maitre huhuhuu

mais j'essaie de faire mon mieux^^.... promis Miluce!!

Je suis rentré avec un bout de toile Aïda...

recherché un joli modèle ...

et voilà ce qui résume très bien ce samedi après-midi ...

c'était que du...

point_de_croix__2_

(modèle trouvé chez Maryse)

Encore merci les filles!!!

Posté par troipom à 14:58 - coin broderie - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires sur Le bonheur ....

    ho oui..je t'envie, j'adore les rencontres et encore plus quand il ya ainsi partage...
    bisous
    claire

    Posté par claire, 09 février 2011 à 18:27 | | Répondre
  • bravo

    Bonjour

    Le principal c'est d'avoir passé un bon apres midi d'amitié ....
    AMICALEMENT
    CANNELLES

    Posté par cannelles, 09 février 2011 à 20:07 | | Répondre
  • Voilà une autre corde à ton arc, moi aussi il faut que je me remette au point de croix pour mon futur neveu, ravie que tu aies (enfin) fait la connaissance de Catherine, bisou...

    Posté par No-L, 10 février 2011 à 06:24 | | Répondre
  • C'est vraiment génial ces rencontres et pouvoir apprendre de nouvelles choses...

    Posté par clency, 10 février 2011 à 12:58 | | Répondre
  • Ce genre de rencontre est toujours très agréable et enrichissant. Tu as maintenant une nouvelle corde à ton arc
    Bises à vous 2.

    Posté par zoé, 11 février 2011 à 18:35 | | Répondre
  • Tu vois j'ai vite filer regarder ton "oeuvre" et bien J'ADORE !! si si !! et le fil hihihi !! Bon il n'y aplus qu'a ... maintenant !! Dis la reine des desserts ... on a en parlé toute l'aprés midi de ton ananas .. les "filles" vont retenter !!

    Posté par GUEMALDE, 11 février 2011 à 20:34 | | Répondre
  • coucou ma belle...que deviens-tu ,
    claire

    Posté par claire, 13 mars 2011 à 14:52 | | Répondre
  • Il a pas l'air de faire un temps extra sur st pierre .... ici c'est bof et cathy vient de me dire que là haut il pleut !! je file je dois emmener Ilan a etang salé !! je vais etre en vacances le 08 alors pas trop le temps de passer te faire un bisou mais je suis là ... je te surveille hihih bisousssssssssss

    Posté par Guemalde, 20 mars 2011 à 05:35 | | Répondre
  • Coucou, comment vas-tu, j'espère que ça va bien. Bisous, à trés vite.

    Posté par clency, 24 mars 2011 à 12:57 | | Répondre
  • tu as pu bosser ??? Je rage hier j'ai rien pu faire !! grrrrrrrrrr marre de l'edf !!! bisous

    Posté par GUEMALDE, 27 mars 2011 à 19:54 | | Répondre
Nouveau commentaire