Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
31 mars 2011

De nouveau sur la blogo!

4_juillet_2010_001

Ouffff! je reprends mon souffle! milles excuses pour cette longue absence sans même vous avoir donné signe de vie :/ J'ai été très prise par mon travail, la chaleur qui sévissait me m'était KO et je n'avais pas ni le courage ni le temps de me poser devant le pc. J'ai été raisonnable et priviligié le repos dès que je le pouvais afin de garder la santé^^ car rassurez vous... je vais BIEN!!!  merci pour vos gentils petits mots auquel je n'ai pas encore pris le temps de repondre, je vais essayer de ne plus vous laisser sans nouvelles aussi longtemps !!!!

Ces derniers jours ont été ici perturbé par des coupures de courant dues à une grève des centrales electriques de l'île grrrr..... mon pc a grillé (je l'ai recupéré hier) et nous avons été forcé de fermer notre resto le temps des grèves et je prolonge la fermeture jusqu'a lundi .... HUmmmmm c'est bon d'avoir du temps pour soit!!!

Alors j'en profite pour être de retour devant ma mac.....YESSS! ca me manquait! 

Bon, pour l'heure, je dois m'occuper du repas mais je reviens dans la journée vous montrez....promis!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah je suis soulagée, c'est vrai que la chaleur n'incite pas à rester devant l'ordi...Bisous
C
bonjour<br /> <br /> je t'attend de pieds ferme hi hi<br /> <br /> contente de ton retour.<br /> bisous cannelles
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité