Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
31 mars 2011

Log cabin crazy...

De retour depuis hier devant ma mac avec un nouveau projet.......

Des chutes de tissus en pagaille, j'ai trié et commencé à faire des blocs en Log cabin crazy;)

D'abord ces 4 là....... tapis_de_sol__5_ 6"x6" inches

mais ça a dégénéré ......tapis_de_sol__6_ avec des blocs de différente taille au fur et à mesure^^

tapis_de_sol__8_

Pour en arriver à ça....

 

tapis_de_sol__10_

Un petit tour au magasin pour acheter un tissu afin de relier les blocs entre eux et pour le doublage...

tapis_de_sol__11_

Une dernière rangé de blocs manque sur le bas pour arriver aux dimensions que je veux...

tapis_de_sol__13_

ok, c'est bon, j'ai ce qui faut!!!

Le montage des blocs entre eux peut commencer...

tapis_de_sol__14_  tapis_de_sol__16_

et voilà ou j'en suis....

montage

Tout les blocs sont désormais reliés, je vais faire la bordure, j'ai la ouate et le tissu de doublure ... mais ça, se sera pas pour aujourd'hui;)

______________________________

Mes autres encours???? ben toujours au même stade:

                           côté patchwork:

*mon 2eme tapis de bain: tapis_de_salle_de_bain_008

après avoir retiré tout le papier du montage est toujours en attente de quiltage, mais j'ai acheté de la ouate hier, donc plus d'excuse^^

*mon grand sac: patch_courbe_010 ....à pas bougé:/

 

                            côté crochet:

*22 carrés de granny ont été monté en sac mais reste inachevé

*un autre sac rond au crochet s'est élevé mais quand le finirais-je? lol

                             et en couture:

*mon ensemble blanc reste a ce jour avec les ourlets et les liens non fait :/

Bon ben c'est pas le tout de papoter mais faudrais peut être que j'y retourne non? ;)

Bonne fin de journée!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as du pain sur la planche mais rien ne presse. Voilà de jolies créas à surveiller!! Bises
D
Contente de te retrouver ! En plus avec de nouveaux projets<br /> J'adore ton log cabin il fait penser aux strelizias et feuillages de la forêt chaude<br /> Et les blocs différents et ton montage aussi merci pour l'idée<br /> Bon courage maigre ka chaleur pour la suite<br /> A bientot
C
bonjour<br /> enfin de tes nouvelles qui sont je vois productives comme dab,je prefere sa.<br /> BON boulot BRAVO.<br /> C'est beau mais pas pour moi,trop d'encours qui ne sont jamais finis<br /> AMICALEMENT
C
magnifique ton crazy!!!<br /> bisous<br /> claire
K
Bravo pour le crazy, çà drope chez toi malgré la chaleur, et en plus, c'est très beau. Beaucoup d'en-cours comme chez beaucoup de personnes.Bonne journée. Bizz
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité